Mode d'action de Nozovent

Nozovent élargit la région la plus étroite de la partie souple des voies nasales, appelé valve nasale, ce qui permet de respirer plus aisément par le nez.

La recherche a montré que l’utilisation appropriée de Nozovent, évalué par rhinomanométrie, augmente le flux nasal de façon significative.

3 ÉTAPES FACILES

COMMENT UTILISER Nozovent

Nozovent utilisation étape 1
1

Serrez les parties plates (ailes) entre le pouce et l’index, la partie étroite vers le bas.

Nozovent utilisation étape 2
2

Placez Nozovent en insérant les ailes, une à la fois, dans la partie supérieure de chaque narine.

Nozovent utilisation étape 3
3

Tirez légèrement sur la partie restée à l’extérieur du nez pour vous assurer que Nozovent est bien en place.

S’HABITUER À NOZOVENT

Lorsque vous utilisez Nozovent pour la première fois, vous pourriez ressentir une sensation de serrement et de l’irritation. Les premiers jours, il est conseillé de mettre Nozovent quelques minutes avant d’aller au lit afin de s’y habituer et d’obtenir une bonne nuit de sommeil. Nozovent peut parfois tomber de votre nez. Le cas échéant, il suffit de le réinsérer dès que vous vous en rendez compte, selon les instructions.

QUAND FAUT-IL REMPLACER Nozovent

Les propriétés élastiques de Nozovent se dégradent au fil du temps, donc ses bienfaits diminueront graduellement. Nozovent doit être remplacé après 4 à 6 semaines d’utilisation quotidienne régulière.

HYGIÈNE

Il est recommandé de nettoyer Nozovent à l’eau et au savon et de le rincer après chaque utilisation. On peut également le faire bouillir dans l’eau.

TOP