FOIRE AUX QUESTIONS

Quand utilise-t-on Nozovent, le jour ou la nuit?

Nozovent peut être utilisé en tout temps, le jour ou la nuit, lorsqu’on ressent le besoin d’augmenter le flux nasal et de soulager la congestion.

En ce qui concerne les ronflements et l’asthme nocturne, Nozovent doit être utilisé au coucher pour favoriser une bonne nuit de sommeil.

Comment saurais-je si Nozovent fonctionne pour moi?

Nozovent doit procurer un soulagement immédiat de la congestion et faciliter la respiration pour favoriser un meilleur sommeil et une meilleure qualité de vie.

Si vous l’utilisez pendant la nuit, vous pouvez demander à votre partenaire s’il a observé une atténuation des ronflements.

Les personnes souffrant d’asthme nocturne peuvent remarquer une diminution des crises d’asthme lorsqu’elles utilisent régulièrement Nozovent pendant leur sommeil.

Dans la plupart des cas, les utilisateurs de Nozovent constatent qu’ils ont plus d’énergie, qu’ils sont moins fatigués et qu’ils souffrent moins de sécheresse de la bouche.

Les bandelettes nasales ne m’ont pas aidé. Nozovent améliorera-t-il ma respiration?

Lors d’une étude clinique, on a montré que Nozovent est significativement plus efficace que les bandelettes nasales pour augmenter le flux nasal.

Nozovent tombe pendant la nuit. Que dois-je faire?

À l’occasion, Nozovent peut tomber ou se déplacer. Il suffit de le réinsérer, comme il est indiqué dans les instructions. Pour vous aider à retrouver le dilatateur plus facilement, vous pourriez faire une marque colorée sur la partie médiane, à l’aide d’un marqueur permanent (résistant à l’eau).

Pourquoi mon professionnel de la santé recommande-t-il Nozovent?

Nozovent peut être utilisé pour soulager divers troubles nécessitant une augmentation du flux nasal, comme les ronflements, l’apnée du sommeil, la congestion due aux rhumes et aux allergies, une déviation de la cloison nasale et l’asthme nocturne.

Nozovent réduira-t-il mon apnée du sommeil?

Si vous faites de l’apnée du sommeil, ou si vous croyez en faire, consultez votre médecin. Demandez-lui si Nozovent serait utile pour vous.

Comment conserver Nozovent entre les utilisations?

Il est recommandé de nettoyer le dilatateur à l’eau et au savon et de l’entreposer dans sa boîte, entre les utilisations.

Conservez Nozovent à une température se situant entre 5 et 60 °C, à l’abri de l’humidité.

TOP